Partagez | 
 

 S.I.E.T.E - Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




I DO BELONG HERE, I AM
Invité






MessageSujet: S.I.E.T.E - Fonctionnement Mar 1 Déc - 6:22


- Strategic Intervention Espionage Team Europe -


La Hiérarchie

Commençons du bas de l’échelle qui sont bien sure les recrus. Recrutés parce qu’ils n’ont plus aucun lien avec la société, plus d’amis, plus de famille. Bref… personne qui se souci de leur cas. Ce sont en quelque sorte les soldats en formation. Attention, ce n’est pas parce que SIETE essaie de vous former, qu’à un certain instant ils ne peuvent pas en avoir marre de vous. S’ils trouvent qu’ils se sont trompés et que jamais vous pourriez devenir un agent, ils n’hésiteraient pas à vous liquider. Ainsi soyez rebelle… mais pas de trop non plus.

Par la suite, lorsque vous auriez passé plusieurs épreuves, vous seriez activé pour une mission. Complété là à merveille et vous deviendriez un agent. Ratez-là et vous repartez de la case départ, si Dana vous est généreuse. Car une mission ratée, signifie souvent que vous n’étiez tout simplement pas à la hauteur et ca peut signifier la mort.

Devenu à présent un agent, vous auriez droit à une carte de crédit sans limite, bien sure interdiction de se vanter de son argent et d’attirer l’attention sur votre personne en s’achetant la nouvelle Ferrarri. Vous ne devriez plus vivre dans le complexe et vous obtiendriez un appartement ou une maison, payée par S.I.E.T.E. Vous pouvez vivre une vie normale, mais attention n’oubliez pas qu’à chaque moment du jour, SIETE peut vous téléphoner afin que vous ramener vos fesses aux complexe pour une mission. Ainsi prendre des vacances aux Bahamas n’est vraiment pas une bonne idée et serait même vu comme de la fuite. Et on sait tous ce qui arrive lorsqu’on essaie de fuir.

Un peu plus haut qu’agent se trouve bien sure les cleaners qui surveille les agents et qui s’occupent de détruire toutes les preuves (corps y comprit) si quelque chose ne se passe pas comme prévue.

Et puis encore un peu plus haut se trouve bien sure The brain, le cerveau de Deadlight. Dirigés par Dana Winters, qui prend toutes les décisions. Il y a pourtant pas mal de gens autour d’elle qui peuvent lui donner des conseils et faire des rapports. Ainsi restez poli, et sachez respecter l’hiérarchie. Car sinon vous risquez d’y perdre cher.
Les Puces

Les puces sont mise avant la première mission du recru. Lorsque S.I.E.T.E décide que le membre est prêt pour être à plein temps dans la société et qu’il devient un agent, on lui infiltre une petite puce dans la nuque. Qui est extrêmement difficile à enlever, car non seulement il se trouve sur une place délicate, entre le cerveau et la colonne vertébrale. Mais il s’agit également d’une technologie encore inconnu pour le monde entier. Que très peu de scientifiques sont au courant, et bien évidement, ils travaillent tous pour S.I.E.T.E. Essayer d'enlever cette puce risque de vous paralyser à vie.  

Vous pouvez comparer la puce avec le chip d’un chien. A part que cette puce, lorsque SIETE l’active peut vous localiser en très peu de temps. Ainsi l'agence  sait toujours vous retrouver. La puce n’est pas détectable. La cicatrice finit par partir après quelques mois. Il n’y a que si on fait des radios qu’on peut remarquer la petite puce. Mais sinon personne ne le remarque. Cela ne cause aucune problème ou mal à l’agent. Ce n’est que quelques heures après l’opération et que la cicatrice est encore fraiche qu’il peut avoir quelques maux de tête. Mais cela finit par disparaître bien vite.
Le Complexe

Le complexe de S.I.E.T.E se trouve dans les montagnes dans le Balkan. Les accès sont très divers, mais toujours très surveillés par des cameras et des portes ou uniquement les gens avec une carte magnétique savent rentrer. Une fois rentré ne pensez pas pouvoir aller jusqu’à la profondeur de l'agence. Il y a des gardes presque à toutes les portes. Sans parler des cameras qui sont plus que nombreuses.

Grand et très vaste, il est  assez facile de s’y perdre. Mais n’ayez crainte, il y a bien assez de gardes pour vous ramener sur le bon chemin.  Les bureaux ne peuvent être ouverts que par Dana Winters ou par la personne à qui le bureau appartient. Car l’ordinateur ouvre la porte grâce à un scan des yeux. De même pour la chambre « The Eye », ou uniquement les agents de niveau 10 ont l’accès grâce à leurs yeux. C’est dans The Eye que toutes les informations des missions rentrent, c’est ici que trouvent toutes les dossiers et que tout se règle. C’est également à partir de ce point qu’ils suivent les opérations en cours.
La Formation & Règles de la Maison

Formés pour devenir les meilleurs agents, les recrus connaissent un entrainement intensive sur tout les points possibles. Infiltration, informatique, travail en équipe, corps à corps, la manipulation des bombes et d’autres explosifs etc. Bien sure, ils ne sont pas parfait sur tout les points. Chaque agent a ses préférences et a ses domaines ou il est le plus fort mais également ou il est assez faible.

En ce qui concerne les règles de la maison, c’est à assez simple. Interdiction de dévoiler sa couverture, importe la situation (que ca soit par amour ou encore par torture), aucun agent a le droit de parler de S.I.E.T.E. Officiellement l'agence n'existe pas. Ainsi ils aimeraient bien garder ca ainsi. D’ailleurs en passant, les recrus ont subis un test de torture afin qu’ils puissent un jour mentir sous torture. Bien que cette règle soit assez simple à suivre, elle ne semble pas l’être. Car certaines agents tombent amoureux d’une civile et le manège commence à tourner. Ils veulent arrêter, parlent de leur passé… Et très vite l'agence se trouve dans l’obligation d’envoyer un agent pour tuer tout ceux à qui l’agent tient et qui sont au courant pour l'agence. Ainsi une autre règle de la maison est : de ne jamais tomber amoureux.

Toute relation entre agents est strictement interdit, au risque d'y perdre la vie. Un mariage avec une civile n'est pas vu d'un bon oeil, à cause des risques, mais n'est pas interdit. Bien sur attendez vous à trouver des bonnes excuses à votre mari ou femme quand il faut partir en mission.
Les Niveaux de sécurité

Beaucoup accès et de dossiers sont sécurisés et ne peuvent être consultés que si vous appartenez à un certain niveau. En tout il y a dix niveaux d’agents.  Voici en bref un résumé de chaque niveau.
C’est au fil de vos missions, vos réussites que vous pouvez augmenter de niveau. Attention il n’y a que Dana Winters qui décide si un agent est prêt pour monter en grade ou pas.

Niveau attitude il n’y a pas de différence entre les niveaux d’agents. Un agent de niveau 3 peut très bien travailler avec des agents de niveau 7 et être nommé le dirigeant de la mission. Quand on parle de niveau c’est surtout les accès à des lieux et à des dossiers confidentielles qui changent. Par contre un agent de niveau 1 et niveau 2 sont vu comme des agents en formation et ne pourrait jamais diriger une quelconque mission. Ce n’est qu’à partir du niveau 3 qu’on est considéré comme un vrai agent.


Niveau 1 : Il s’agit tout bonnement des recrues. Ils n’ont pas le droit de sortir du centre et ne peuvent pas aller sur le terrain. Ils sont entrainés à la dure pendant minimum deux ans avant de devenir niveau 2.

Niveau 2 : Un agent de niveau 2 est toujours un recrue, mais qui a l’autorisation de passer sur le terrain afin de faire ses preuves. Attention il doit toujours être avec son AS (Agent supérieur) sur le terrain, jamais tout seul. Un AS, est un agent qui a un niveau équivalent à 5 ou plus. Et qui a été nommé pour quotter et aider le recrue dans son entrainement.

Niveau 3 : Bienvenue ! Agent, vous faites officiellement parti de la maison. Vous êtes un agent à part entière. Vous pouvez à présent travailler seule sur le terrain.

Niveau 4 : Il s’agit d’un agent avec un peu plus d’accès que le niveau 3.

Niveau 5 : C’est à partir de ce niveau que l’agent peut devenir un AS. Attention pas plus qu’un recrue à la fois.

Niveau 6 : Même chose que l’agent niveau 5 mais avec plus d’accès.

Niveau 7 : C’est à partir de ce niveau-là qu’on commence à monter dans les sphères plus haute. Vous avez accès à une certaine dossiers de haut niveau ainsi qu’aux laboratoires.

Niveau 8 : Si vous atteignez ce niveau, vous pouvez être sure d’être dans les petits papiers du boss. Vous avez accès quasi à tous les dossiers (sauf ceux qui sont classé niveau 9 et 10). Ce sont des agents de niveau 8 qui sont souvent chargés d’éliminer d’autres agents ou recrues, si ceux-ci ne conviennent plus. Vous avez accès à The Eye.

Niveau 9 : Vous êtes en quelque sort les bras droit de la tête. Vous avez accès à quasi tous les dossiers (sauf quelques-uns qui sont classés niveau 10) et vous avez accès à The Eye. Vous remplacez de temps en temps le boss quand il n’y a personne de niveau 10 dans le centre, c’est à vous de prendre les responsabilités.

Niveau 10 : La tête, accès illimité à tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

S.I.E.T.E - Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stand My Ground Design ::  :: Archives de Above Suspicion :: Aides de Jeu-
Sauter vers: